Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

REQUIEM DE FAURE

Musique classiqueOpéra
Le à 20h00  -  AUDITORIUM - DIJON  -  DIJON

INFORMATION

En cette même fin de XIXe siècle, Fauré composait son Requiem, que nul autre que lui-même n’a mieux décrit : "On a dit qu’il n’exprimait pas l’effroi de la mort, quelqu’un l’a appelé une berceuse de la mort. Mais ...

Plus d'informations sur REQUIEM DE FAURE

L'OPERA DE DIJON (Lic.1-1076375/ 76/77) présente ce spectacle

En cette même fin de XIXe siècle, Fauré composait son Requiem, que nul autre que lui-même n’a mieux décrit : "On a dit qu’il n’exprimait pas l’effroi de la mort, quelqu’un l’a appelé une berceuse de la mort. Mais c’est ainsi que je sens la mort : comme une délivrance heureuse, une aspiration au bonheur d’au-delà, plutôt que comme un passage douloureux."

Pour ce Requiem, vous retrouverez notamment Magali Arnault Stanczak, éblouissante en Dircé dans Médée de Cherubini (mai 2016). C’est aussi l’occasion d’entendre les trop rares Nocturnes de Debussy, donnés ici in extenso avec le chœur final. 

PMR : 03 80 48 82 82

Inscriptions aux alertes de REQUIEM DE FAURE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE