Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

ORPHEE ET EURYDICE

Musique classiqueOpéra
Du au  -  AUDITORIUM - DIJON  -  DIJON

INFORMATION

Avec les Euridice de Caccini et Peri, et surtout L’Orfeo de Monteverdi, le mythe d’Orphée a présidé à la naissance de l’opéra, qui n’a cessé de s’y ressourcer depuis. Pouvait-il y avoir en effet figure plus emblématique ...

Plus d'informations sur ORPHEE ET EURYDICE

L'OPERA DE DIJON (Lic.1-1076375/ 76/77) présente ce spectacle

Avec les Euridice de Caccini et Peri, et surtout L’Orfeo de Monteverdi, le mythe d’Orphée a présidé à la naissance de l’opéra, qui n’a cessé de s’y ressourcer depuis. Pouvait-il y avoir en effet figure plus emblématique des pouvoirs de la musique et du chant que celui qui de sa voix avait forcé les portes des enfers ?


« J’ai perdu mon Eurydice »… entre passion amoureuse, courage et désobéissance, Orphée & Eurydice de Gluck revisite le mythe. La jeune Maëlle Poésy, très en vue depuis quelques années, signe ici sa première mise en scène d’opéra après plusieurs productions au Théâtre Dijon Bourgogne et un spectacle présenté au festival d’Avignon à l’été 2016. 

PMR : 03 80 48 82 82

Inscriptions aux alertes de ORPHEE ET EURYDICE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE