Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

O.N.I.F. VIVALDI & CO

Musique classique
Le à 20h45  -  ESPACE CARPEAUX  -  COURBEVOIE

INFORMATION

Direction et Violon Ann-Estelle Médouze Hautbois Jean-Michel Pénot Flûte Hélène Giraud Antonio Vivaldi Concerto en sol mineur (11') Wolfgang Amadeus Mozart Concerto pour violon n° 3 (24') Jean-Sébastien Bach Suite n°2 en si mineur (23') Bela Bartok ...

Plus d'informations sur O.N.I.F. VIVALDI & CO

SPL Centre Evén. & Culturel 1-1093493 -94 / 2-1093495 / 3-1093496 présente ce spectacle

Direction et Violon Ann-Estelle Médouze
Hautbois Jean-Michel Pénot
Flûte Hélène Giraud
Antonio Vivaldi Concerto en sol mineur (11')
Wolfgang Amadeus Mozart Concerto pour violon n° 3 (24')
Jean-Sébastien Bach Suite n°2 en si mineur (23')
Bela Bartok Divertimento pour orchestre à cordes (25')

Au sein d'un orchestre, chacun joue dans un esprit collectif. Mais chaque membre peut être aussi un soliste. C'est tout naturellement sans chef que les concerts de Vivaldi et de Mozart peuvent s'interpréter, alors, dans l'esprit de la musique de chambre. C'est le même esprit qui règne dans le Divertimento de Bartók (1939), plusieurs siècles plus tard, et sans soliste déclaré. Car les cordes de l'orchestre jouent entre elles dans l'esprit d'un gigantesque quatuor à cordes. Le Divertimento est devenu une œuvre très célèbre : puissante, vibrante et détonante, elle sonne comme un écho au drame de la Seconde Guerre Mondiale, avec ses accents obstinés et angoissés, tout autant qu'elle traduit un désir de liberté et de lyrisme.

PMR :  01 46 67 70 00

Inscriptions aux alertes de O.N.I.F. VIVALDI & CO

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE