Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

MOZART : SYMPHONIE EN TROIS ACTES
ORCHESTRE DE CHAMBRE DE PARIS

Musique classique
Le à 20h00  -  THEATRE DES CHAMPS-ELYSEES  -  PARIS 08

INFORMATION

Mozart : symphonie en trois actes Ironie de l’histoire : bien que des centaines d’ouvrages aient traité de cette géniale trilogie symphonique, aucun musicologue n’a pu donner avec certitude les raisons de la composition des trois dernière symphonies ! On sait ...

Plus d'informations sur MOZART : SYMPHONIE EN TROIS ACTES - ORCHESTRE DE CHAMBRE DE PARIS

Mozart : symphonie en trois actes

Ironie de l’histoire : bien que des centaines d’ouvrages aient traité de cette géniale trilogie symphonique, aucun musicologue n’a pu donner avec certitude les raisons de la composition des trois dernière symphonies ! On sait qu’elles datent de 1788 et qu’elles furent achevées en trois mois seulement. 

Réjouissons-nous à l’écoute de cette musique sous la baguette de l’un des plus grands interprètes des répertoires baroque et classique, Sir Roger Norrington. 

Quelle chance qu’il puisse revenir si régulièrement à la tête de l’Orchestre de chambre de Paris ! Nul doute qu’il nous livrera une lecture tout en transparence de ces symphonies qui referment la période classique. 


Les artistes
Sir Roger Norrington : direction 


Le programme
Mozart
Symphonie n° 39 en mi bémol majeur
Symphonie n° 40 en sol mineur
Symphonie n° 41 en ut majeur « Jupiter »

Inscriptions aux alertes de MOZART : SYMPHONIE EN TROIS ACTES - ORCHESTRE DE CHAMBRE DE PARIS

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE