Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

MARCELA ROGGERI
VICTOIRES DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Musique classique
Le à 20h00  -  HOTEL DES INVALIDES  -  PARIS 07

INFORMATION

MARCELA ROGGERI Orchestre de Chambre de Toulouse Gilles Colliard, violon et direction Soliste Marcela Roggeri, piano Mendelssohn, Symphonie n°10 en si mineur, pour cordes Bach, Concerto n°1 en la mineur, pour violon et orchestre Concerto n°2 en mi majeur, pour violon et orchestre ...

Plus d'informations sur MARCELA ROGGERI - VICTOIRES DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

MARCELA ROGGERI

Orchestre de Chambre de Toulouse
Gilles Colliard, violon et direction
Soliste 
Marcela Roggeri, piano
 

Mendelssohn, Symphonie n°10 en si mineur, pour cordes
Bach, Concerto n°1 en la mineur, pour violon et orchestre
Concerto n°2 en mi majeur, pour violon et orchestre
Mendelssohn : Concerto en ré mineur, pour piano, violon et orchestre

 

Héritière de l’enseignement de Bruno Leonardo Gelber, la pianiste Marcela Roggeri porte en elle la flamme sud-américaine de ses origines argentines. Elle la met au service de la musique de Mendelssohn, dont elle interprète le brillant double concerto en ré mineur avec l’orchestre de Toulouse, dirigé du violon par son chef, Gilles Colliard. Si Mendelssohn doit beaucoup à Bach, ce dernier lui doit aussi sa reconnaissance, car la dévotion que le compositeur romantique lui voua le fit sortir de l’ombre à jamais. Gilles Colliard abandonne la baguette pour le violon dans ces concertos écrits par le Cantor en version originale et nous en donne une interprétation lumineuse.

Inscriptions aux alertes de MARCELA ROGGERI - VICTOIRES DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE