Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LES SUITES POUR VIOLONCELLE DE BACH
CONCERT AUX CHANDELLES


Du au  -  EGLISE SAINT-EPHREM  -  PARIS 05

INFORMATION

Bach n’a pas été le premier à écrire pour le violoncelle seul, puisque les premiers essais d’indépendance du violoncelle se trouvent en Italie dans des œuvres de Domenico Gabrielli. Mais il invente réellement un style propre au violoncelle, ...

Plus d'informations sur LES SUITES POUR VIOLONCELLE DE BACH - CONCERT AUX CHANDELLES

Gratuit pour les moins de 12 an(s)

Bach n’a pas été le premier à écrire pour le violoncelle seul, puisque les premiers essais d’indépendance du violoncelle se trouvent en Italie dans des œuvres de Domenico Gabrielli. Mais il invente réellement un style propre au violoncelle, qui va sonner le glas de celui de la viole de gambe.

On ne connaît pas la date exacte de la composition des « Six Suites pour Violoncelle Seul ».

Il n’existe pas de manuscrit autographe de ces pièces, mais plusieurs copies, dues notamment à Anna Magdalena, seconde épouse de Johann Sebastian.

Inscriptions aux alertes de LES SUITES POUR VIOLONCELLE DE BACH - CONCERT AUX CHANDELLES

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE