Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LES QUATRE SAISONS DE VIVALDI
A LA SAINTE CHAPELLE

Musique classique
Du au  -  LA SAINTE-CHAPELLE  -  PARIS 01

INFORMATION

Certaines œuvres ont leur secret ;Les Quatre Saisons en possèdent certainement un, elles qui sont parvenues à une telle célébrité dans la production dite « classique ». Lorsque VIVALDI fit publier en ...

Plus d'informations sur LES QUATRE SAISONS DE VIVALDI - A LA SAINTE CHAPELLE

Certaines  œuvres ont leur secret ;Les Quatre Saisons en possèdent certainement un, elles qui sont parvenues à une telle célébrité dans la production dite « classique ». Lorsque VIVALDI fit publier en 1725 à Amsterdam, son recueil de douze concertos pour violon, il n’imaginait sûrement pas que quatre d’entre eux, feraient tant pour sa prospérité. Les saisons, leurs atmosphères et les couleurs ont offert à VIVALDI le prétexte à une musique puissamment suggestive. Concertos pour Violon, on admire d’abord dans les Quatre Saisons, une partie particulièrement virtuose et intensive qui s’inspire du miracle de la nature. Conjugué à un choix de tonalités adaptées au contexte, l’usage que fait VIVALDI du timbre spécifique à chaque instrument, contribue à l’irrésistible force évocatrice de sa musique.

Inscriptions aux alertes de LES QUATRE SAISONS DE VIVALDI - A LA SAINTE CHAPELLE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE