Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

IBRAHIM MAALOUF
HOMMAGE A MAURICE ANDRE

Musique classique
Le à 20h00  -  THEATRE DES CHAMPS-ELYSEES  -  PARIS 08

INFORMATION

Ibrahim Maalouf trompette et direction Ibrahim Maalouf présente la nouvelle génération de trompettistes dans un concert hommage au grand Maurice André Le trompettiste le plus en vue de la scène actuelle revêt les habits de grand ordonnateur d’un hommage ...

Plus d'informations sur IBRAHIM MAALOUF - HOMMAGE A MAURICE ANDRE

Ibrahim Maalouf trompette et direction

Ibrahim Maalouf présente la nouvelle génération de trompettistes dans un concert hommage au grand Maurice André

Le trompettiste le plus en vue de la scène actuelle revêt les habits de grand ordonnateur d’un hommage à celui qui a le mieux incarné l’instrument au XXe siècle. .

Dans l’appartement familial, orné de photographies de Maurice André, la trompette était comme l’air qu’on respire, nécessaire et naturelle. Professeur de son père et ange gardien de la famille, le virtuose international a contribué en filigrane à ce que le jeune Ibrahim se surpasse et, à force d’un travail sans relâche, parvienne lui-même au sommet. 

En compagnie de brillants trompettistes de la nouvelle génération, il revisite pour ce concert exceptionnel les morceaux chers à Maurice André, jette des ponts entre les genres - fidèle à son envie de secouer les habitudes - et agrémente l’ensemble de ses propres compositions, une manière pour Ibrahim Maalouf de payer son tribut au génial musicien et à la figure bienveillante et généreuse.

Inscriptions aux alertes de IBRAHIM MAALOUF - HOMMAGE A MAURICE ANDRE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE