Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

GUILLAUME COPPOLA & QUATUOR ALFAMA
MARDIS MUSICAUX

Musique classique
Le à 20h30  -  GRAND THEATRE D'ANGERS  -  ANGERS

INFORMATION

Guillaume COPPOLA piano Quatuor ALFAMA, quatuor à cordes Franz Schubert : Quatuor "La jeune fille et la mort" Robert Schumann : Sonate pour piano op. 22 en sol mineur Johannes Brahms : Quintette avec piano op.18 Belle diversité au programme de ce concert, avec un quatuor ...

Plus d'informations sur GUILLAUME COPPOLA & QUATUOR ALFAMA - MARDIS MUSICAUX

LA STE DES CONCERTS POPULAIRES (lic.2-1085477/3-1085478) présente ce concert

 
Guillaume COPPOLA piano
Quatuor ALFAMA, quatuor à cordes

Franz Schubert : Quatuor "La jeune fille et la mort"
Robert Schumann : Sonate pour piano op. 22 en sol mineur
Johannes Brahms : Quintette avec piano op.18

Belle diversité au programme de ce concert, avec un quatuor à cordes, une sonate pour piano, et un quintette avec piano. Ces trois œuvres s’échelonnent sur quarante ans : entre 1824 pour le quatuor, et 1864 pour le quintette, la sonate ayant été composée en 1836. Le quatuor doit son nom aux variations du deuxième mouvement composées sur le thème de la mort apaisante dans le lied éponyme. La sonate de Schumann est la plus populaire de ses trois sonates pour piano. Le quintette de Brahms se situe dans la lignée des plus belles œuvres de Beethoven et de Schubert. A travers trois formations différentes, trois compositeurs s’expriment avec un lyrisme passionné.


Réservation PMR : 02.41.88.16.81

Inscriptions aux alertes de GUILLAUME COPPOLA & QUATUOR ALFAMA - MARDIS MUSICAUX

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE