Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

EIN DEUTCHES REQUIEM

Chant choralMusique classique
Le à 20h30  -  EGLISE SAINT-EUSTACHE  -  PARIS 01

INFORMATION

L’Ensemble vocal de l’Ecole Polytechnique interprètera le requiem allemand de Brahms, le mercredi 14 mars à l’Eglise Saint-Eustache. Véritable monument de la musique religieuse allemande, le requiem de Brahms est l’aboutissement d’une longue ...

Plus d'informations sur EIN DEUTCHES REQUIEM

  L’Ensemble vocal de l’Ecole Polytechnique interprètera le requiem allemand de Brahms, le mercredi 14 mars à l’Eglise Saint-Eustache.

  Véritable monument de la musique religieuse allemande, le requiem de Brahms est l’aboutissement d’une longue période de maturation : commencé en 1857, il n’est achevé qu’en 1868. La version originale a été écrite pour chœur et piano, puis orchestrée plus tard par Brahms, à la demande de son éditeur, pressé par de nombreux chefs d’orchestre désirant conduire le Requiem dans une version symphonique.

  Sous la direction du chef Patrice Holiner, le chœur prestigieux de l’Ecole polytechnique, reconnu pour sa qualité musicale, interprètera pour vous cette oeuvre magistrale dans sa version originale, pour choeur et piano. Il sera accompagné par les solistes Catherine Manandaza (soprano), Jean-Louis Jardon (baryton), Yun-Ho Chen et Jessica Papasidero (piano) et Guy Borderieux (timbales).

Inscriptions aux alertes de EIN DEUTCHES REQUIEM

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE