Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

BRAHMS 1
LES CONCERTS DU CHEF

Musique classique
Le à 16h00  -  SALLE PHILHARMONIQUE  -  LIEGE

INFORMATION

Brahms 1 ?œ LES CONCERTS DU CHEF Dans « sa » série « Les concerts du chef », Christian Arming partage ses coups de coeur et notamment l’univers de Brahms dont il se sent proche. Créée à Karlsruhe en 1876, la Première Symphonie ...

Plus d'informations sur BRAHMS 1 - LES CONCERTS DU CHEF

Gratuit pour les moins de 16 ans.

  

Brahms 1

?œ LES CONCERTS DU CHEF

 

Dans « sa » série « Les concerts du chef », Christian Arming partage ses coups de coeur et notamment l’univers de Brahms dont il se sent proche. Créée à Karlsruhe en

1876, la Première Symphonie connaît une gestation particulièrement longue et difficile (près d’une quinzaine d’années d’écriture), tant le compositeur redoute un genre porté à sa perfection par Beethoven. Brahms est pourtant le digne héritier de son prédécesseur avec, entre autres, un finale directement inspiré de l’Ode à la Joie.

 

MERNIER, Vi(v)a !, ouverture pour orchestre

BRAHMS, Symphonie n° 1

 

Orchestre Philharmonique Royal de Liège

Christian Arming, direction

   

 

 

 

 

Inscriptions aux alertes de BRAHMS 1 - LES CONCERTS DU CHEF

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITÉ
 

Annonces Google

PUBLICITE