Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

ANDREAS STAIER
FROBERGER : CINQ INEDITS

Musique classique
Le à 17h30  -  ROYAUMONT - ABBAYE & FONDATION  -  ASNIERES SUR OISE

INFORMATION

Andreas Staier / Froberger : cinq inédits Première mondiale 2016 DISTRIBUTION Andreas Staier clavecin Cinq inédits de Froberger Pièces de Froberger , Louis Couperin , Fischer , D’Anglebert , Muffat Andreas Staier va avoir l’honneur de recréer en ...

Plus d'informations sur ANDREAS STAIER - FROBERGER : CINQ INEDITS

ROYAUMONT - abbaye & fondation - Festival 2016. le billet de spectacle donne accès à la visite de l'abbaye et de ses jardins.

Andreas Staier / Froberger : cinq inédits

Première mondiale 2016

 

DISTRIBUTION

Andreas Staier clavecin

Cinq inédits de Froberger

Pièces de Froberger, Louis Couperin, Fischer, D’Anglebert, Muffat

Andreas Staier va avoir l’honneur de recréer en première mondiale, dans un récital reflétant les influences réciproques de Froberger et de ses contemporains, cinq  pièces inédites. D’une rare intensité poétique et dramatique, ces pièces de clavier sont l’égal en musique des plus belles vanités des peintres du XVIIe siècle.

 

L’abbaye rénovée et embellie par d'importants travaux au premier semestre, la nouvelle collection de plantes du Jardin des 9 carrés, les concerts et spectacles du Festival 2016, les activités liées aux jardins et au patrimoine pour tous les publics, y compris les enfants et leurs familles…

Autant de raisons de profiter de ce site exceptionnel durant les beaux jours, de juillet à octobre !


Inscriptions aux alertes de ANDREAS STAIER - FROBERGER : CINQ INEDITS

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITÉ
 

Annonces Google

PUBLICITE