Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

ALEXANDRE KANTOROW
FESTIVAL PIANO CLASSIQUE BIARRITZ

Musique classique
Le à 11h00  -  SALON DIANE  -  BIARRITZ

INFORMATION

"Un grand est né !" – Alain Cochard « Alexandre est Liszt réincarné. Je n'ai jamais entendu personne jouer ces morceaux, et encore moins jouer du piano comme il le fait » Jerry Dubins, Fanfare Magazine (Jan-Fev 2016) Il est l’un des plus grands ...

Plus d'informations sur ALEXANDRE KANTOROW - FESTIVAL PIANO CLASSIQUE BIARRITZ

MUSIQUES EN SCENE - ARCANGUES présente cet événement Gratuit pour les moins de 6 an(s)

"Un grand est né !" – Alain Cochard

« Alexandre est Liszt réincarné. Je n'ai jamais entendu personne jouer ces morceaux, et encore moins jouer du piano comme il le fait »
Jerry Dubins, Fanfare Magazine (Jan-Fev 2016)

Il est l’un des plus grands espoirs du piano français ! Que ce soit en disque ou en récital, les critiques sont dithyrambiques. Ce jeune pianiste a commencé à se produire dès l’âge de 16 ans. En 2015, Alexandre Kantorow participe à la saison inaugurale de la Philharmonie de Paris. La prestigieuse Fondation Vuitton le programme en 2016 et 2017.

Le programme souligne comment la richesse du folklore musical Hongrois, à la fois rythmique et harmonique, a inspiré et a été assimilée par les compositeurs romantiques tel que Brahms ou Liszt et, plus tard, par le chef de file des compositeurs hongrois Béla Bartok.

Gratuit pour les moins de 6 an(s)
 

Inscriptions aux alertes de ALEXANDRE KANTOROW - FESTIVAL PIANO CLASSIQUE BIARRITZ

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE