Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LET'S IMPROVISE !
JEAN RONDEAU ET THOMAS DUNFORD

Musique baroque
Le à 16h30  -  EGLISE SAINT-GERY  -  MAING

INFORMATION

Ces deux jeunes virtuoses que s’arrachent les plus grandes salles de spectacle, nous proposent un concert original et des plus réjouissants : autour de pièces de Dowland, Scheidemann et Bach, un jeu de miroirs entre leurs instruments respectifs, entrecoupé de brillantes ...

Plus d'informations sur LET'S IMPROVISE ! - JEAN RONDEAU ET THOMAS DUNFORD

Festival Embar(o)quement immédiat Licences 2-1044525 et 3-1044526 Gratuit pour les moins de 18 an(s)

Ces deux jeunes virtuoses que s’arrachent les plus grandes salles de spectacle, nous proposent un concert original et des plus réjouissants : autour de pièces de Dowland, Scheidemann et Bach, un jeu de miroirs entre leurs instruments respectifs, entrecoupé de brillantes improvisations au son de leurs cordes pincées.


Révélation aux Victoires de la Musique en 2015 et Premier Prix du prestigieux Concours International de clavecin de Bruges en 2012, Jean Rondeau est l’un des artistes les plus en vue de la nouvelle génération baroque – et passionné également par le jazz.
Surnommé le « Éric Clapton du luth » tant son jeu est prodigieux, Thomas Dunford est régulièrement invité par les ensembles baroques les plus renommés. Avec eux, en musique de chambre ou en solo, son importante discographie a déjà reçu quantité de prix.


Un feu d’artifice musical qui décoiffe… par deux merveilleux artistes !

 

Jean RONDEAU, clavecin

Thomas DUNFORD, luth

 

Au programme :


John Dowland (1563 - 1626) : A dream, King of Denmark's Galliard, Semper Dowland, Frog Galliard… / Heinrich Scheidemann (1595 - 1663) : Lachrimae. / Johann-Sebastian Bach (1685 - 1750) : Suite en do mineur, Sonate pour flûte en mi mineur (transcription Thomas Dunford & Jean Rondeau), Fantaisie en La mineur
 

Inscriptions aux alertes de LET'S IMPROVISE ! - JEAN RONDEAU ET THOMAS DUNFORD

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE