Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LES FRUITS DU MONDE
DE DOMINIQUE CORBIAU

Musique baroque
Le à 20h00  -  CENTRE WALLONIE-BRUXELLES  -  PARIS 04

INFORMATION

Mémoires et voyages extraordinaires d’un castrat… La nouvelle création du contre-ténor Dominique Corbiau (Compagnie Sferartefact) redonne vie et voix au castrat Filippo Balatri, dans un « cabaret baroque » mêlant musique, théâtre, ...

Plus d'informations sur LES FRUITS DU MONDE - DE DOMINIQUE CORBIAU

Mémoires et voyages extraordinaires d’un castrat… La nouvelle création du contre-ténor Dominique Corbiau (Compagnie Sferartefact) redonne vie et voix au castrat Filippo Balatri, dans un « cabaret baroque » mêlant musique, théâtre, décors sonores et virtuels. 

Ce spectacle pour un interprète  raconte les péripéties d’un chanteur dans l’Europe aventureuse du début du 18ème siècle, et est directement inspiré par les mémoires du virtuose italien aujourd’hui tombé dans l’oubli. Un document exceptionnel car il s'agit de l’unique autobiographie d’un castrat qui nous soit parvenue. On y découvre le quotidien surprenant de ce personnage haut en couleurs, exalté, épicurien, volontiers cynique, et dissimulant derrière un humour piquant et désinvolte les blessures de son existence et sa fragilité.

 

Un seul en scène aux allures de « cabaret baroque», qui mêle musique, chant et théâtre dans un foisonnement de costumes, de paysages virtuels et de décors sonores. Il offre un témoignage passionnant et émouvant sur le parcours artistique et intime de ces chanteurs « hors-normes », les castrats. 

Inscriptions aux alertes de LES FRUITS DU MONDE - DE DOMINIQUE CORBIAU

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE