Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

ENTREE - MUSEE DE L'ORANGERIE

ExpositionMusée + ExpositionMusée
Jusqu'au 31/12/15  -  MUSEE DE L'ORANGERIE  -  PARIS 01

INFORMATION

Billet utilisable dans les 3 mois qui suivent l'achat. Le musée est ouvert les jours fériés sauf le 25/12. Ce billet donne accès aux collections permanentes et aux expositions temporaires. Gratuits : moins de 18 ans, 18-25 ans ressortissants de l'Union ...

Plus d'informations sur ENTREE - MUSEE DE L'ORANGERIE

Billet valable 3 mois à compter de la date d'émission. Valable tous les jours de la semaine, sauf mardi, de 9h à 18h.

Billet utilisable dans les 3 mois qui suivent l'achat.

Le musée est ouvert les jours fériés sauf le 25/12.

Ce billet donne accès aux collections permanentes et aux expositions temporaires.

Gratuits : moins de 18 ans, 18-25 ans ressortissants de l'Union Européenne,  étudiants en histoire de l'art, porteurs du Pass Education, personnes handicapées et demandeurs d'emploi (prévoir justificatifs).
Le musée est gratuit pour tous le 1er dimanche de chaque mois.

En plein cœur de Paris, dans le jardin des Tuileries, le musée de l’Orangerie, entièrement rénové permet au visiteur de redécouvrir à la lumière naturelle l’ensemble des Nymphéas de Claude Monet, ainsi que les 146 œuvres de la collection Walter-Guillaume (Renoir, Cézanne, Modigliani, Matisse, Picasso, Derain, Soutine, etc.).

"Qui a peur des femmes photographes ? (1839 – 1945)"
La première partie : 1839-1918 présentée au musée de l’Orangerie.
(La seconde partie : 1919-1945 présentée au musée d’Orsay)
Du 14 octobre 2015 au 25 janvier 2016

S'appuyant sur des recherches nouvelles comme sur les nombreuses histoires de la photographie qui, depuis une quarantaine d'années, ont réévalué l'extraordinaire contribution des femmes au développement du medium, cette exposition et la publication qui l'accompagne sont les premières du "genre" en France. Le phénomène est en effet appréhendé à travers ses manifestations aussi bien en Europe – essentiellement en France, Grande-Bretagne et Allemagne – qu'aux Etats-Unis, de l'invention officielle de la photographie en 1839 jusqu'en 1945.

 

ATTENTION ! Aucun retrait des billets n’est possible au musée de l’Orangerie. Le retrait s’effectue dans les magasins du réseau.

Please note!
Tickets cannot be collected at the Musée de l’Orangerie. They must be collected from the authorised outlets.

Inscriptions aux alertes de ENTREE - MUSEE DE L'ORANGERIE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITÉ
 

Annonces Google

PUBLICITE