Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

DROIT D'ENTRÉE AU MUSÉE DE L'ARMÉE

Musée
 -  HOTEL DES INVALIDES  -  PARIS 07

INFORMATION

Le musée de l'Armée vous accueille tous les jours. - Du 1er avril au 31 octobre : de 10h à 18h - Du 1er novembre au 31 mars : de 10h à 17h Pendant les vacances de Noël, le musée est ouvert jusqu'à 17h30. - Fermeture le 1er mai, le 25 décembre et ...

Plus d'informations sur DROIT D'ENTRÉE AU MUSÉE DE L'ARMÉE

Ouvert tous les jours, à partir de 10h Billet valable 3 mois à compter de la date d'achat.


Le musée de l'Armée vous accueille tous les jours. 
- Du 1er avril au 31 octobre : de 10h à 18h
- Du 1er novembre au 31 mars : de 10h à 17h
Pendant les vacances de Noël, le musée est ouvert jusqu'à 17h30.
- Fermeture le 1er mai, le 25 décembre et le 1er janvier.
- Fermeture les 22 et 23 avril 2016

Le musée de l’Armée présente cette année une programmation exceptionnelle pour fêter Noël aux Invalides.

A compter du 10 décembre 2016, de nombreuses animations culturelles et ludiques seront proposées au public : fête de la Sainte-Barbe, illuminations spectaculaires, nouvelle mise en scène des figurines historiques au sein des cabinets insolites, ou encore visites et jeux d’enquêtes avec de nombreux cadeaux à gagner.

Vous pourrez profiter le soir venu d’une visite inédite et féérique de l’église du Dôme et du tombeau de Napoléon, éclairés par des centaines de chandelles.

Installé au pied du Dôme et ponctué par un majestueux sapin de Noël, un village de Noël proposera dans ses chalets décorés des produits gastronomiques et objets d’artisanat d’art représentant l’excellence française, jusqu’au 2 janvier 2017.

Une programmation festive et conviviale pour toute la famille, à ne pas manquer !

Clôture des caisses 30 mn avant la fermeture du musée

Ce billet vous permet d’accéder aux Collections Permanentes du musée de l'Armée (Département ancien, armures et armes anciennes XIIIe – XVIIe siècle ; Département moderne, de Louis XIV à Napoléon III, 1643 – 1870 ; Département contemporain, les deux guerres mondiales 1871 – 1945 et Historial Charles de Gaulle) ; au  Tombeau de Napoléon Ier (Eglise du Dôme), ainsi qu'au musée des Plans-reliefs ; au musée de l'Ordre de la Libération (attention, le musée de l’Ordre de la Libération est fermé jusqu'en juin 2015).

La Cour d’Honneur (Collections d’artillerie) et la cathédrale Saint-Louis des Invalides sont en accès libre.

Gratuit pour les moins de 18 ans, scolaires (prévoir justificatif),adultes du régime général de droit d'entrée sauf Paris Museum Pass ,titulaires du Pass Education, 18-25 ans ressortissants de l' UE. 


Votre billet est valable pendant 90 jours, à partir de la date d'achat, le jour de votre choix.

Inscriptions aux alertes de DROIT D'ENTRÉE AU MUSÉE DE L'ARMÉE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE