Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

DROIT D'ENTRÉE - MUSEE DU MOYEN-ÂGE

Musée + ExpositionMusée
 -  MUSEE NATIONAL DU MOYEN-AGE  -  PARIS 05

INFORMATION

Le billet est valable deux ans à compter de la date d'achat. Gratuit pour les moins de 26 ans, les chômeurs, les personnes bénéficiant des minimas sociaux (RSA, ASS, minimum vieillesse), les étudiants en Histoire de l'art, les personnes handicapées et les ...

Plus d'informations sur DROIT D'ENTRÉE - MUSEE DU MOYEN-ÂGE

Ouvert tous les jours, sauf mardi, de 9h15 à 17h45. Fermé le 25 décembre le 1er janvier et le 1er mai.

Le billet est valable deux ans à compter de la date d'achat.

Gratuit pour les moins de 26 ans, les chômeurs, les personnes bénéficiant des minimas sociaux (RSA, ASS, minimum vieillesse), les étudiants en Histoire de l'art, les personnes handicapées et les mutilés de guerre.

Gratuit pour tous le 1er dimanche de chaque mois.

Tarif groupe de 20 à 100 personnes: au-delà, nous consulter.

Exposition "Les temps mérovingiens"
Du 26 octobre 2016 au 13 février 2017.

Les temps mérovingiens, du milieu du Ve siècle au milieu du VIIIe siècle, voient le développement de nouvelles formes d’expression. Entre influence romaine et mise en place de formes originales de pouvoir, entre diffusion du christianisme et persistance de traditions païennes, cette période constitue, non un intermède « barbare », mais bien le point d’entrée dans le Moyen Âge.
 
L’exposition qui se tient dans le cadre  majestueux du frigidarium des thermes de Lutèce, entraîne le visiteur dans une plongée au cœur de trois cents ans de richesse des arts et des lettres.

Inscriptions aux alertes de DROIT D'ENTRÉE - MUSEE DU MOYEN-ÂGE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE