Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

COLLECTIONS PERMANENTES

ExpositionMusée + ExpositionMusée
Du au  -  MUSEE NISSIM DE CAMONDO  -  PARIS 08

INFORMATION

Merci d'éditer vos billets sur votre imprimante ou votre smartphone ou d'aller les chercher en magasin : ils sont à présenter obligatoirement à l'entrée du musée. Gratuit pour les moins de 18 ans "tarif divers" : Amis des Arts Décoratifs = ...

Plus d'informations sur COLLECTIONS PERMANENTES

Ouvert de 10h à 17h30 du mercredi au dimanche. Fermé le lundi & mardi, le 1er mai, le 25 décembre et le 1er janvier. Audioguide inclus.

Merci d'éditer vos billets sur votre imprimante ou votre smartphone ou d'aller les chercher en magasin : ils sont à présenter obligatoirement à l'entrée du musée.

Gratuit pour les moins de 18 ans
"tarif divers" : Amis des Arts Décoratifs = un justificatif sera exigé.

Ce billet donne accès aux collections permanentes et aux expositions temporaires présentées au musée Nissim de Camondo.

Musée Nissim de Camondo
63 rue de Monceau, 75008 Paris

Cet hôtel particulier construit en 1910 est presque exclusivement consacré aux arts décoratifs français du XVIIIe siècle. Tout au long de sa vie, Moïse de Camondo, amateur d’art éclairé, a collectionné boiseries, tapisseries, tapis, mobilier et objets d’art fabriqués par les manufactures royales et les plus talentueux artisans du XVIIIe siècle. En mémoire de son fils Nissim, il a légué aux Arts Décoratifs en 1936 cette demeure, l’une des plus somptueuses du Paris élégant de la Belle Epoque, offrant au public l’opportunité de faire un exceptionnel voyage dans le temps… Depuis rien n’a changé ou presque.

Inscriptions aux alertes de COLLECTIONS PERMANENTES

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE