Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

VISITE GUIDEE LE MUSEE DE L'IMA

ExpositionMusée + Conférence
Du au  -  INSTITUT DU MONDE ARABE  -  PARIS 05

INFORMATION

IMA ouvert au public le 11 novembre et le 25 décembre, Le Musée est gratuit sur présentation d’un justificatif pour : Les jeunes de -26 ans ressortissants ou résidant dans l’UE, les bénéficiaires du RSA, les enseignants titulaires du Pass ...

Plus d'informations sur VISITE GUIDEE LE MUSEE DE L'IMA

Mardi, mercredi, jeudi, vendredi à 15h 15h et 16h30. Samedi, dimanche et jours fériés à


 IMA ouvert au public  le 11 novembre et le 25 décembre, 

Le Musée est gratuit sur présentation d’un justificatif pour :
Les jeunes de -26 ans ressortissants ou résidant dans l’UE, les bénéficiaires du RSA, les enseignants titulaires du Pass Éducation,  les enseignants en histoire des arts, histoire de l'art, arts plastiques, arts appliqués, mathématique, en activité, sur présentation d'un justificatif mentionnant la matière enseignée, les artistes plasticiens affiliés à la Maison des Artistes et à l'AIAP (Association internationale des arts plastiques.

Tout visiteur ayant soif de découvrir les cultures du monde arabe dispose enfin d’un lieu unique, qui lui est consacré : le nouveau musée de l’Institut du monde arabe, qui se concentre désormais sur l’aire géographique des vingt-deux pays arabes cofondateurs de l’IMA avec la France. La vocation initiale de l’IMA trouve ici sa pleine expression en offrant au public le musée repensé du monde arabe, lui donnant sa singularité au coeur des institutions dédiées à ses cultures.

Inscriptions aux alertes de VISITE GUIDEE LE MUSEE DE L'IMA

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE