Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LES BUNYA NINGYO
MARIONNETTES JAPONAISES

Marionnette
Du au  -  CHAPITEAU CIRQUE ROMANES  -  PARIS 16

INFORMATION

LES BUNYA NINGYO Marionnettes de l’île de Sado (Japon) Le maître marionnettiste Ken Nishihashi, après des années passés au Théâtre National de Bunraku d'Osaka, s'est installé dans un hameau de l'île de Sado afin de revenir à une ...

Plus d'informations sur LES BUNYA NINGYO - MARIONNETTES JAPONAISES

  

LES BUNYA NINGYO
Marionnettes de l’île de Sado (Japon)

Le maître marionnettiste Ken Nishihashi, après des années passés au Théâtre National de Bunraku d'Osaka, s'est installé dans un hameau de l'île de Sado afin de revenir à une forme parente du bunraku des origines: le bunya ningyo. Un art exigeant pour le manipulateur et émouvant pour le spectateur. Le choix du Cirque Romanès comme lieu de spectacle s'inscrit parfaitement dans sa démarche artistique: "jouer dans un cadre nomade qui rapelle le quartier de Shijô à Kyoto au début du XVIIe siècle est pour moi un défi passionnant".

Vendredi 7 octobre à 20h30 : La coiffe cornée du Sieur Genji (90 minutes)
Samedi 8 octobre à 18h : La Femme Renarde (60 minutes)
Samedi 8 octobre à 20h30 : La coiffe cornée du Sieur Genji (90 minutes)
Dimanche 9 octobre à 17h : La Femme Renard (60 minutes)

au Cirque Romanès (75016 Paris)

Tarif spécial "pass bunya" pour les spectateurs qui souhaitent assister aux 2 représentations du samedi 8 octobre. ( séectionner le tarif "forfait 2 spectacles"

Restauration possible sur place.
Dans le cadre du 20ème Festival de l'Imaginaire
En tournée : 5 et 6 octobre à l’Amphi de l’Opéra de Lyon

Inscriptions aux alertes de LES BUNYA NINGYO - MARIONNETTES JAPONAISES

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITÉ
 

Annonces Google

PUBLICITE