Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

42ND STREET

Comédie musicaleLyrique
Du au  -  CHATELET - THEATRE MUSICAL DE PARIS  -  PARIS 01

INFORMATION

42ND STREET 42e RUE Musical en 2 actes En anglais surtitré Nouvelle production du Théâtre du Châtelet Créé à Broadway en 1980 au Foxwoods Theatre Musique Harry Warren Lyrics Al Dubin Livret Michael Stewart, Mark Bramble D’après le roman de ...

FAN EDITION

Plus d'informations sur 42ND STREET

42ND STREET
42e RUE

Musical en 2 actes
En anglais surtitré
Nouvelle production du Théâtre du Châtelet
Créé à Broadway en 1980 au Foxwoods Theatre

Musique Harry Warren
Lyrics Al Dubin
Livret Michael Stewart, Mark Bramble
D’après le roman de Bradford Ropes
Mise en scène et chorégraphie Stephen Mear
Décors et costumes Peter McKintosh
Lumière Chris Davey


Devenu en moins d’une décennie le temple du musical à Paris, le Théâtre du Châtelet poursuit son exploration des grandes œuvres du répertoire. Cette comédie musicale lève le voile sur les coulisses d’une industrie du spectacle en pleine effervescence. À travers des histoires d’amour, d’argent et de compétition, on assiste à l’élaboration d’une revue depuis sa création au soir de la première.

En 1933 à Broadway les auditions sont presque terminées pour le nouveau spectacle Pretty Lady. Billy Lawlor qui est engagé pour l’un des rôles principaux de la revue, remarque une jeune chanteuse, Peggy Sawyer, fraichement arrivée à New York. Il tente de la charmer et finit par obtenir un rendez-vous avec elle. Il lui explique qu’elle a raté les auditions mais qu’il peut l’aider à intégrer la troupe du spectacle en la présentant au chorégraphe Andy Lee. Celui-ci la refuse ne voulant pas perdre de temps avec la nouvelle conquête de son ami, puis, plus tard, après l’avoir vu danser, il décide de lui confier un second rôle. La star du spectacle est l’actrice Dorothy Brock. Sa carrière sur le déclin ne l’a
pas empêchée d’obtenir le rôle principal car son compagnon finance une grande partie du spectacle. Un soir d’ouverture, Peggy tombe sur Dorothy qui se casse la cheville, le metteur en scène va finalement demander à Peggy de la remplacer, faisant d’elle la nouvelle vedette du show.

Inscriptions aux alertes de 42ND STREET

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITÉ
 

Annonces Google

PUBLICITE