Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

YOM & CLAUDE TCHAMITCHIAN

Jazz
Le à 20h30  -  ESPACE CULTUREL - BONDUES  -  BONDUES

INFORMATION

Dans le cadre du Tourcoing Jazz Tour 2017 Lundi 25 septembre 2017 à 20h30 Espace Culturel à Bondues Renseignements : 03 20 76 98 76 YOM & CLAUDE TCHAMITCHIAN Ces deux musiciens, qui ont en commun un amour du lyrisme des musiques traditionnelles orientales (au sens large), une ...

Plus d'informations sur YOM & CLAUDE TCHAMITCHIAN

L'ASSOCIATION CULTURELLE TOURQUENNOISE (3-1069205) présente : Gratuit pour les moins de 8 an(s)

Dans le cadre du Tourcoing Jazz Tour 2017
Lundi 25 septembre 2017 à 20h30
Espace Culturel à Bondues
Renseignements : 03 20 76 98 76

 

YOM & CLAUDE TCHAMITCHIAN

Ces deux musiciens, qui ont en commun un amour du lyrisme des musiques traditionnelles orientales (au sens large), une physicalité instrumentale assumée et une audace de défricheurs et d’improvisateurs, se retrouvent autour d’un répertoire original dont chacun a composé la moitié. Ils puisent dans les mémoires de leurs traditions respectives (musique juive d’Europe Centrale pour l’un et musique arménienne pour l’autre) pour échafauder une musique onirique, sensuelle, actuelle et sans concession. L’envie de ce nouveau duo dont la résidence de création s’est achevée en mai dernier, est née d’une première collaboration entre les deux musiciens au sein du quartet de Yom et de son projet « Le silence de l’exode ». Quelques apartés en duo pour promouvoir le projet de l’époque leur ont permis de mesurer et de ressentir toute leur complicité et leur complémentarité dans cette formule.  

Tarifs : TN : 6€ / TR : 4€

Inscriptions aux alertes de YOM & CLAUDE TCHAMITCHIAN

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE