Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

VIRGINIE TEYCHENE
QUARTET

Jazz
Le à 21h00  -  THEATRE ALEXIS PEYRET  -  SERRES CASTET

INFORMATION

Virginie Teychené / Quartet Concert // Jazz - à partir de 10 ans - durée : 1h15 La Seyne-sur-mer - 83 Sam. 11 mars 2017, 21h Ouverture des portes 30 min avant le début de la représentation Virginie Teychené - chant Stéphane Bernard - piano ...

Plus d'informations sur VIRGINIE TEYCHENE - QUARTET

Virginie Teychené / Quartet

Concert// Jazz - à partir de 10 ans - durée : 1h15

La Seyne-sur-mer - 83

 

Sam. 11 mars 2017, 21h
Ouverture des portes 30 min avant le début de la représentation

 


Virginie Teychené - chant
Stéphane Bernard - piano
Gérard Maurin - contrebasse
Jean-Pierre Arnaud - batterie

 

Virginie Teychené : une perle du jazz vocal français. Encensée par la presse depuis son premier album « Portraits », son talent éclate totalement dans son troisième opus, « Bright and sweet ». Son sens du rythme incroyable, sa voix claire, délicatement articulée, veloutée, par-dessus tout véloce, lui permettent d’être à l'aise sur tous les tempos, s'exprimant avec la même maîtrise en anglais, français ou portugais.

Son quatrième et dernier album, « Encore », est composé de chansons françaises, américaines et brésiliennes ; il met en lumière les grandes qualités d’interprète de Virginie, soulignées aussi bien par la presse spécialisée (CHOC Jazz magazine) que par les Inrocks.

Pour ce concert elle sera accompagnée par un magnifique trio qui l'entoure depuis ses débuts.

 

Extraits d’articles de presse :

« Madame rêve : Reprendre du Alain Bashung, ça n’est pas un peu casse-gueule ? Pas pour Virginie Teychené qui est une vraie chanteuse de chanson et qui ne se croit pas obligée de singer la chanteuse de jazz parce qu’elle en est une et des plus authentique. »

Jazz Magazine, Août 2015 

« Il fut un temps où un interprète ne pouvait débuter une chanson sans saluer ceux qui l’avaient écrite et composée. Avec ce quatrième album « Encore », Virginie Teychené nous impose à nouveau ce réflexe de la reconnaissance à ceux qui ont érigé une certaine idée de la chanson vers le panthéon des « arts nobles »

France Musique, Oct 2015

Inscriptions aux alertes de VIRGINIE TEYCHENE - QUARTET

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE