Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

TAREK YAMANI & HUSHH
LEBANESE BLUE NIGHTS

Jazz
Le à 22h00  -  SUNSET/SUNSIDE  -  PARIS 01

INFORMATION

1ère partie : HUSHH "Nous sommes en 2008, un soir de novembre, dans un bar parisien. Sur quelques notes de guitare, une voix se fait entendre. Ce soir-là, Hushh se rencontre. Ils sont deux : Chrys au chant, Raph à la guitare. Libanaise d’origine, elle laisse ...

Plus d'informations sur TAREK YAMANI & HUSHH - LEBANESE BLUE NIGHTS

SUNSET SUNSIDE (Lic: 1049451-52-53) PRESENTE

1ère partie : HUSHH

"Nous sommes en 2008, un soir de novembre, dans un bar parisien. Sur quelques notes de guitare, une voix se fait entendre. Ce soir-là, Hushh se rencontre. Ils sont deux : Chrys au chant, Raph à la guitare. Libanaise d’origine, elle laisse échapper l’émotion d’une voix aux accents pleins d’une chaleur toute méditerranéenne. Lui, guitariste de formation classique, dessine une musique aux influences éclectiques. Ensemble, ils arpentent les salles parisiennes, avant d’être remarqués par les internautes du label My Major Company. Main dans la main, ils prépareront ensemble leur premier album « Jamais perdus », co-réalisé par Benjamin Constant (Christophe Maé, Patrick Bruel, Asa..) et Jean-Felix Lalanne. Un tourbillon d'émotions musicales à ne pas manquer! "

2ème partie : Tarek Yamani Trio

"Né et élevé à Beyrouth, Tarek est un compositeur américano-libanais basé à New York et un pianiste de jazz autodidacte qui réinvente le genre en explorant les relations entre le jazz afro-américain et la musique arabe classique. Cette nouvelle orientation dans l'interprétation de la musique arabe classique est à l'origine de son deuxième album "Lisan Al Tarab : Conceptions Jazz en arabe classique". Tarek a remporté le prix de jazz le plus prestigieux du monde «Thelonious Monk Int'l Composers Competition" et il est le récipiendaire de nombreux prix tels que la subvention de la Fondation Givanas, la bourse Huygens, le prix Andrea Elkenbracht, le fonds Prins Bernhard Culture, le prix de la concurrence Thelonious Monk Compositeurs, Betty Carter Jazz Ahead Residency et le Nouveau concours de composition néerlandaise. Un talent à découvrir d'urgence."

Inscriptions aux alertes de TAREK YAMANI & HUSHH - LEBANESE BLUE NIGHTS

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITÉ
 

Annonces Google

PUBLICITE