Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

NEGRO / PARISIEN / RABBIA
DADADA

Jazz
Du au  -  LE TRITON  -  LES LILAS

INFORMATION

Le pianiste Roberto Negro s’associe au lyrisme explosif d’ Emile Parisien et à la poésie électro-percussive de Michele Rabbia pour un nouveau répertoire de sa propre composition. Pour l’écriture de Dadada, Roberto Negro puise son inspiration chez ...

Plus d'informations sur NEGRO / PARISIEN / RABBIA - DADADA

LE TRITON (1056954-1066901-1066902) PRESENTE

Le pianiste Roberto Negro s’associe au lyrisme explosif d’Emile Parisien et à la poésie électro-percussive de Michele Rabbia pour un nouveau répertoire de sa propre composition. Pour l’écriture de Dadada, Roberto Negro puise son inspiration chez le catalan Juan Mirò, dans la série de tableaux Les Constellations, peints dans les années 1940-41, époque à laquelle Juan Mirò, dans une Espagne dévastée par la guerre civile, cherchait à se réfugier de la barbarie dans les étoiles, la nuit et la musique.  
"Cette musique constamment séduisante est tout à fait représentative des talents de Negro (...) Le trio explore de nouvelles zones d’intensité et de dynamique collectives parfaitement originales." Stéphane Ollivier - JAZZMAGAZINE

Inscriptions aux alertes de NEGRO / PARISIEN / RABBIA - DADADA

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE