Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

MCQ - TRIBUTE TO CLARK TERRY

Jazz
Le à 20h30  -  CINEMA ARIEL  -  MONT ST AIGNAN

INFORMATION

Trompettiste né en 1920 à Saint Louis dans le Missouri, Clark Terry était mentor de bon nombre de ses contemporains (Miles Davis, Wynton Marsalis,...) et extrêmement sollicité en son temps par tous les plus grands Big Bands (Duke Ellington, Count Basie, Quincy ...

Plus d'informations sur MCQ - TRIBUTE TO CLARK TERRY

Ecole d'Improvisation Jazz présente

Trompettiste né en 1920 à Saint Louis dans le Missouri, Clark Terry était mentor de bon nombre de ses contemporains (Miles Davis, Wynton Marsalis,...) et extrêmement sollicité en son temps par tous les plus grands Big Bands (Duke Ellington, Count Basie, Quincy Jones,...).

A l'occasion des deux ans de sa disparition, le "Maxime Combarieu Quartet" tient à rendre hommage à ce musicien incontournable de la période Be Bop. Le groupe interprétera de nombreuses compositions de Terry, dont le répertoire ne s'avère malheureusement que trop rarement joué, ainsi que des arrangements de standards qu'il a interprétés durant sa longue carrière.

Cette musique, pleine de vie, de rebonds et extrêmement abordable, réjouira sans nul doute aussi bien les initiés du genre que les novices en la matière.

 

 

Avec

Maxime Combarieu, Piano

Olivier Desplebin, Trompette

Bertrand Couloume, Contrebasse

Grégory Serrier, Batterie

Inscriptions aux alertes de MCQ - TRIBUTE TO CLARK TERRY

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE