Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

VINGT MILLES LIEUES SOUS LES MERS

Théâtre musical
Le à 20h00  -  LE GRAND ANGLE  -  VOIRON

INFORMATION

Une expédition destinée à détruire un monstre marin qui hante les océans est faite prisonnière par le célèbre capitaine Nemo. Embarqués malgré eux dans un tour du monde des profondeurs maritimes, les protagonistes vont vivre des ...

Plus d'informations sur VINGT MILLES LIEUES SOUS LES MERS

Le Grand Angle (Lic. 1-1080048 2-1080049/3-1080050) présente : ce spectacle.

Une expédition destinée à détruire un monstre marin qui hante les océans est faite prisonnière par le célèbre capitaine Nemo. Embarqués malgré eux dans un tour du monde des profondeurs maritimes, les protagonistes vont vivre des aventures insensées, entre terreur et émerveillement.

Gérard Lecointe, directeur artistique des Percussions Claviers de Lyon, a puisé dans le répertoire des musiciens d’avant-garde de l’époque : Paul Dukas, Albert Roussel - dont la lecture de Jules Verne l’avait poussé à devenir marin - Camille Saint-Saëns et surtout Claude Debussy avec La Mer.

Une traversée fidèle de l’oeuvre de Jules Verne qui s’attache à son caractère haletant et poétique. Sur scène, le récit s’actualise dans une forme illustrée spectaculaire. Les Percussions Claviers de Lyon, accueillis au Grand Angle en 2014 avec Le Coq d’or, font battre le coeur du célèbre Nautilus.

Réservations pour les Personnes à Mobilité Réduite : 04 76 65 64 64.

Inscriptions aux alertes de VINGT MILLES LIEUES SOUS LES MERS

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITÉ
 

Annonces Google

PUBLICITE