Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LES ELANS NE SONT PAS TOUJOURS ...
DES ANIMAUX FACILES

Jazz
Le à 20h30  -  LES TANZMATTEN  -  SELESTAT

INFORMATION

Trois amis musiciens se retrouvent autour d’un verre, discutent avec nonchalance des derniers potins. L'un veut se débarrasser d'un bout d'arc-en-ciel, un autre prétend avoir vu Verlaine la veille au soir... Des conversations surréalistes, décalées, mais ...

Plus d'informations sur LES ELANS NE SONT PAS TOUJOURS ... - DES ANIMAUX FACILES

(L.1-138147 & 3-138148) présente LES TANZMATTEN ce spectacle

Trois amis musiciens se retrouvent autour d’un verre, discutent avec nonchalance des derniers potins. L'un veut se débarrasser d'un bout d'arc-en-ciel, un autre prétend avoir vu Verlaine la veille au soir... Des conversations surréalistes, décalées, mais toujours très drôles, dans la veine des Diablogues de Roland Dubillard. Puis, non contents de jouer avec les mots, les compères reviennent à la musique. A cappella ou en s’accompagnant au piano, à la guitare et au « valisophone », ils reprennent des standards de Charles Trenet, Eddy Cochran, Claude Nougaro, Serge Gainsbourg, etc.

Dans ce spectacle complètement atypique qui fait le culte de l’absurde, du maniement de mots, chansons et thèmes musicaux servent de fil rouge. Ils sont un refuge plein de tendresse pour l’âme et le cœur de ces êtres décalés, qui vivent dans des univers fantasmés. Antihéros burlesques, ils invitent à décrocher de tout sens logique pour se laisser porter vers des contrées faites de rires et de poésie.



Réservation PMR = 03.88.58.45.45

Inscriptions aux alertes de LES ELANS NE SONT PAS TOUJOURS ... - DES ANIMAUX FACILES

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE