Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LAURA PERRUDIN TRIO
JAZZ CLUB

Jazz
Le à 21h00  -  LE COMOEDIA  -  MIRAMAS

INFORMATION

Nourrie au jazz depuis sa plus tendre enfance, versée dans les musiques électro, hip hop, soul et traditionnelles, Laura Perrudin ouvre le champ des possibles depuis qu’elle joue sur une harpe chromatique à cordes alignées fabriquée spécialement pour ...

Plus d'informations sur LAURA PERRUDIN TRIO - JAZZ CLUB

Le Comoedia - Scènes et cinés 3-1064783

Nourrie au jazz depuis sa plus tendre enfance, versée dans les musiques électro, hip hop, soul et traditionnelles, Laura Perrudin ouvre le champ des possibles depuis qu’elle joue sur une harpe chromatique à cordes alignées fabriquée spécialement pour elle. Elle compose, chante, expérimente cet instrument « nouveau né » dont elle explore l’infinité de textures sonores et d’harmonies inclassables.
Elle donne vie aujourd’hui à des harmonies dans des compositions inclassables. La chanteuse à la voix cristalline est accompagnée de Michel Benita dont le parcours à la contre-basse compte au rang des plus belles réussites de ces vingt dernières années et du percussionniste italien hors pair à la virtuosité polyrythmique, Michele Rabbia.

« À seulement 26 ans, cette Rennaise est en train de faire bouger les lignes. Celles du monde de la harpe, d’abord, dominée par les sphères celtique et classique. Celle du monde du jazz ensuite, où l’instrument aux cordes cristallines n’a guère sa place. » Le Télégramme

Avec Laura Perrudin (harpe), Michel Benita (contrebasse) et Michele Rabbia (batterie)

Inscriptions aux alertes de LAURA PERRUDIN TRIO - JAZZ CLUB

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE