Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

JACQUES GAMBLIN ET LAURENT DE WILDE
CE QUE LE DJAZZ FAIT A MA DJAMBE

Jazz
Le à 20h30  -  ESPACE MALRAUX  -  JOUE LES TOURS

INFORMATION

Gamblin claque ses mots sur la musique, à moins que ça ne soit l’inverse. Jacques Gamblin aurait aimé jouer de la musique. Il aurait aimé voir aboutir les multiples apprentissages instrumentaux, piano, guitare, batterie… lancés dans l’enfance et ...

Plus d'informations sur JACQUES GAMBLIN ET LAURENT DE WILDE - CE QUE LE DJAZZ FAIT A MA DJAMBE

Gamblin claque ses mots sur la musique, à moins que ça ne soit l’inverse.

Jacques Gamblin aurait aimé jouer de la musique. Il aurait aimé voir aboutir les multiples apprentissages instrumentaux, piano, guitare, batterie… lancés dans l’enfance et l’adolescence.

Délesté de la pratique de l’instrument laissée aux mains magiques de Laurent de Wilde et des cinq autres pointures qui les entourent (contrebasse, batterie, trompette, saxo, et DJ) il a pu, avec son instrument à lui que sont les mots, écrire une histoire d’accords et de rendez-vous, pour dire ce que la musique lui fait, nous fait en général et ce que le jazz, en particulier, fait à sa djambe et ce que sa djambe lui fait, puis, par résonnance, à sa hanche, à ses tripes et ainsi de suite en passant par le cœur jusqu’à la tête et non l’inverse.

C’est physique, organique, pulsionnel et ça improvise entre les lignes.

Alors, sa djambe dgigote, elle danse la danse de Saint Guy, elle tremblote et lui chabadise le palpitant. Temps, contre-temps et syncopés nous donnent envie de bouger, envie d’aimer, en notes, en break, en corde, en peau, en vinyle, anche, pistons et becs.

Inscriptions aux alertes de JACQUES GAMBLIN ET LAURENT DE WILDE - CE QUE LE DJAZZ FAIT A MA DJAMBE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE