Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

JACOB COLLIER / ROY HARGROVE 5TET
JAZZ EN COMMINGES

Jazz
Le à 21h00  -  PARC DES EXPOSITIONS  -  ST GAUDENS

INFORMATION

Jacob Collier "IN MY ROOM" (1ère partie) 21h est un groupe britannique composé d'un seul musicien - un guitariste, un claviériste, un batteur, un contrebassiste, un percussioniste, un joueur de mélodica et un "beatboxer" - ainsi que de divers autres ...

Plus d'informations sur JACOB COLLIER / ROY HARGROVE 5TET - JAZZ EN COMMINGES

15° EDITION Lic n°2-1062450, n°3-1062451

Jacob Collier "IN MY ROOM" (1ère partie) 21h

est un groupe britannique composé d'un seul musicien - un guitariste, un claviériste, un batteur, un contrebassiste, un percussioniste, un joueur de mélodica et un "beatboxer" - ainsi que de divers autres interprètes. Jacob Collier, 21 ans, est un groupe à lui tout seul. Il s'est fait connaître sur Internet en publiant ses vidéos musicales. Elles ont eu un succès quasi instantané et d'ampleur mondiale.

Roy Hargrove5TET (2ème partie) 22h50

Le trompettiste Roy Hargrove s'est établi comme l'un des plus importants musiciens de jazz de la « nouvelle génération ». Toujours là où on ne l'attend pas, Roy Hargrove, virtuose et novateur, distille ses manifestes sonores en inventant et réinventant. Quand il retourne à ses premières amours en jazz acoustique à la tête de son flamboyant quintet post bop teinté de groove, le niveau créatif atteint dépasse tout ce que l'on a entendu ces derniers temps grâce au mélange magique “ énergie-audace-élégance-talent “

Inscriptions aux alertes de JACOB COLLIER / ROY HARGROVE 5TET - JAZZ EN COMMINGES

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE