Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

HUGH COLTMAN

Jazz
Le à 20h30  -  THEATRE JEAN-ARP  -  CLAMART

INFORMATION

Hugh Coltman album Shadows - Songs of Nat King Cole Hugh Coltman - Voix Thomas Naim - Guitare Gael Rakotondrabe - Piano Christophe Mink - Contrebasse Raphael Chassin - Batterie Entouré de quatre musiciens époustouflants, Hugh Coltman, crooner à la voix puissante et rocailleuse, ...

Plus d'informations sur HUGH COLTMAN

THEATRE JEAN ARP - CLAMART (1027613/1027614/1025501) PRESENTE CE SPECTACLE

Hugh Coltman
album Shadows - Songs of Nat King Cole

Hugh Coltman - Voix
Thomas Naim - Guitare
Gael Rakotondrabe - Piano
Christophe Mink - Contrebasse
Raphael Chassin - Batterie


Entouré de quatre musiciens époustouflants, Hugh Coltman, crooner à la voix puissante et rocailleuse, nous entraîne sur les pas de Nat King Cole, pianiste et chanteur américain disparu prématurément.

Shadows - Songs of Nat King Cole est un projet que Hugh Coltman mûrit depuis plusieurs années. Son parcours et le début de sa carrière l'amènent pourtant loin des sphères du Jazz. Du blues à la pop/folk, ce chanteur british, parisien d’adoption, a su séduire un public toujours plus nombreux.

Rattrapé par le Jazz, Nat King Cole s'impose alors rapidement à Hugh Coltman : il s'interroge sur le quotidien d’un musicien noir américain au tournant des années 40, à une époque où sévissait la ségrégation et où les artistes noirs devaient entrer dans les salles de concert par la porte de service.

L’intention de Hugh était donc de révéler ces « ombres », rarement, voire jamais perceptibles dans les choix artistiques de Cole. La sélection des titres de Shadows, les performances vocales de Hugh, enracinées dans sa passion pour le blues, offrent un concert d’une très grande classe.

Sur scène, le chanteur est magnétique, sa voix est rauque et chaude et ses musiciens offrent une prestation magistrale. Un concert classieux et envoûtant.



Hugh Coltman met Nat King Cole en apesanteur. Le Monde

La marque des grands. L’Express

Il est de ceux bien rares, qui peuvent encore activer le phénomène de chair de poule. Jazz Mag



PMR : 01 41 90 17 02

Inscriptions aux alertes de HUGH COLTMAN

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITÉ
 

Annonces Google

PUBLICITE