Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

GIOVANNI MIRABASSI TRIO

Jazz
Du au  -  SUNSET/SUNSIDE  -  PARIS 01

INFORMATION

Giovanni Mirabassi – piano ; Thomas Bramerie – c.basse ; Lukmil Perez – batterie Pianiste de lumière… Giovanni Mirabassi s’impose par un style très personnel où la richesse mélodique et rythmique se noue à l’inventivité ...

Plus d'informations sur GIOVANNI MIRABASSI TRIO

SUNSET SUNSIDE (Lic: 1049451-52-53) présente

Giovanni Mirabassi – piano ; Thomas Bramerie – c.basse ; Lukmil Perez – batterie 

Pianiste de lumière… Giovanni Mirabassi s’impose par un style très personnel où la richesse mélodique et rythmique se noue à l’inventivité de ses improvisations : une superbe logique interne y est à l’œuvre, qui mêle beauté, raffinement et subversion musicale. Engagé en solo et de façon bouleversante sur les thèmes révolutionnaires d’Avanti ! en 2000 puis Adelante 2011, il affirme toujours plus sa présence avec le Giovanni Mirabassi Trio depuis 2007. L’enregistrement en 2010 du Live @the Blue Note, Tokyo témoigne d’une rigueur et d’une beauté musicale et d’une complicité quasi alchimique entre les trois musiciens du groupe. Il se produit en compagnie du fidèle Gianluca Renzi à la contrebasse et de Lukmil Perez à la batterie. Véritable virtuose, ce pianiste incarne une approche du jazz « à l’italienne » qui allie beauté, émotion et raffinement. Victoire du Jazz, Django d’or, prix de l’Académie du Jazz, Giovanni Mirabassi s’est imposé en quelques années parmi les grands du jazz. Bon voyage !

 

Inscriptions aux alertes de GIOVANNI MIRABASSI TRIO

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE