Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

ED MOTTA + JAMIE LIDELL
FESTIVAL JAZZ A SETE 2017

Jazz
Le à 21h00  -  THEATRE DE LA MER  -  SETE

INFORMATION

TARIF PROMOTION 27 EUROS AU LIEU DE 30, DANS LA LIMITE DES PLACES DISPONIBLES Pour sa 22e édition, Jazz à Sète convoque les grands noms du jazz d’aujourd’hui et continue de révéler les influences que les musiques entretiennent entre elles, ...

Plus d'informations sur ED MOTTA + JAMIE LIDELL - FESTIVAL JAZZ A SETE 2017

JAZZ A SETE (L.3-1053079) PRESENTE ED MOTTA 6+ JAMIE LIDELL AND THE ROYAL PHARAOHS

TARIF PROMOTION 27 EUROS AU LIEU DE 30, DANS LA LIMITE DES PLACES DISPONIBLES 

Pour sa 22e édition, Jazz à Sète convoque les grands noms du jazz d’aujourd’hui et continue de révéler les influences que les musiques entretiennent entre elles, célébrant la diversité d’un genre qui n’a pas de frontières. Composée de musiciens issus des scènes du monde entier, cette nouvelle programmation fera vibrer le Théâtre de la Mer sur sept soirées, du 13 au 20 juillet 2017.
Le 13 juillet, le jazz spirituel du Brésilien Ed Motta ouvrira le concert de soul psychédélique de l’Anglais Jamie Lidell, accompagné sur scène des Royal Pharaohs. La deuxième soirée du festival verra se succéder trois concerts : le gagnant du Tremplin Jazz à Sète, le souffle libéré du saxophoniste Donny McCaslin (remarqué sur l’album testamentaire Blackstar de David Bowie !) et l’hommage à Joe Zawinul mené par la relève du jazz français représentée par le saxophoniste Emile Parisien et l’accordéoniste Vincent Peirani (Victoires du Jazz), entourés des compagnons de route de Zawinul. Le dimanche 16 juillet propulsera sur scène le groove mystique de The Roach, avant de
laisser la place au désormais incontournable Trombone Shorty & Orleans Avenue. Le Tord Gustavsen Quartet mené par le pianiste norvégien, inaugurera les nouvelles performances vocales de la divine Youn Sun Nah le 17 juillet.
La Nouvelle Orléans s’invite en fanfare le 18 juillet avec le Hot 8 Brass Band, qui délivrera des notes explosives avant d’accueillir le jazz mâtiné de hip hop de Robert Glasper Experiment.
Et enfin le 20 juillet, Jazz à Sète offrira un final majestueux avec les légendaires De la Soul, de quoi ravir les amoureux du rap vintage.



PMR 0467598420

Inscriptions aux alertes de ED MOTTA + JAMIE LIDELL - FESTIVAL JAZZ A SETE 2017

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE