Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

CELINE BONACINA CRYSTAL QUARTET
JAZZ AU FIL DE L'OISE

Jazz
Le à 17h00  -  FOYER COMMUNAL DE NEUVILLE  -  NEUVILLE SUR OISE

INFORMATION

Céline Bonacina, saxophone soprano & baryton, Gwilym Simcock, piano, Chris Jennings, contrebasse, Asaf Sirkis, percussions Une pluie de crIstal éclabousse ce dernier album de la saxophoniste Céline Bonacina, révélation de la scène jazz de ces ...

Plus d'informations sur CELINE BONACINA CRYSTAL QUARTET - JAZZ AU FIL DE L'OISE

Jazz au Fil de L'Oise (2-1066254) présente ce concert.

Céline Bonacina, saxophone soprano & baryton, Gwilym Simcock, piano, Chris Jennings, contrebasse, Asaf Sirkis, percussions 

Une pluie de crIstal éclabousse ce dernier album de la saxophoniste Céline Bonacina, révélation de la scène jazz de ces dernières années ; sa particularité, jouer du baryton ou du soprano, deux instruments situés par le timbre aux opposés du spectre sonore ! Née à Belfort dans une famille de musiciens, la jeune femme s’épanouit pleinement entre l’enseignement de son art au conservatoire (La Réunion, Alençon) et la scène, qui ne cesse de la demander. Dans ce troisième album Crystal Rain, qu’elle a composé en grande partie, Céline Bonacina a recherché « une sorte d’apaisement » qui ne la prive en rien de sa force de vie capable de souffler vents violents et brises délicates. Avec ses compagnons de route tout aussi talentueux qu’audacieux, elle forme un quartette lumineux, taillé dans le cristal.

Personnes à mobilité réduite : 01 39 89 87 51

Inscriptions aux alertes de CELINE BONACINA CRYSTAL QUARTET - JAZZ AU FIL DE L'OISE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE