Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

NAWELL MADANI
C'EST MOI LA PLUS BELGE !

Humoriste(s)
Le à 20h30  -  THEATRE DE CHARTRES  -  CHARTRES

INFORMATION

En seulement trois ans, Nawell Madani ancienne danseuse professionnelle, se fait connaître grâce au Jamel Comedy Club, où elle s’impose avec un style très personnel, le « sketch-up » ! Également connue pour ses petites pastilles humoristiques sur ...

Plus d'informations sur NAWELL MADANI - C'EST MOI LA PLUS BELGE !

THEATRE DE CHARTRES (Lic 1059892/93/94)

En seulement trois ans, Nawell Madani ancienne danseuse professionnelle, se fait connaître grâce au Jamel Comedy Club, où elle s’impose avec un style très personnel, le « sketch-up » ! Également connue pour ses petites pastilles humoristiques sur Instagram, les Instawell totalisant plus de vingt millions de vues, elle connaît depuis un succès fulgurant.

De son enfance à Bruxelles à son échappée à Paris, du garçon manqué à la femme d’aujourd’hui, de la danse à la comédie, entre espoirs et déboires, l’humoriste se livre sans tabou à travers de multiples anecdotes. Elle aborde dans ce spectacle des sujets très différents comme l’éducation, la religion, la sexualité, l’émancipation..., dans un mélange de sketchs, de stand-up à l’américaine, de chorégraphies, le tout porté par une histoire (son histoire en grande partie), pleine d’émotions et de rires. Les adjectifs ne manquent pas pour la qualifier : féministe, drôle, observatrice, séduisante, énergique, effrontée, perfectionniste… elle se dirige maintenant vers le cinéma, avec déjà trois films. Elle a coécrit et coréalisé son premier long-métrage avec Ludovic Colbeau-Justin, C’est tout pour moi, dans lequel elle tient le premier rôle. Elle joue dans le premier film de Philippe Lacheau Alibi.com, avec Didier Bourdon et Nathalie Baye, et travaille déjà sur le scénario d’un second film.

Nawell Madani a parcouru un sacré bout de chemin et surmonté de nombreuses épreuves pour arriver à réaliser ses rêves.

Une véritable tornade qui ne finit pas de surprendre et de faire parler d’elle !

 « La plus drôle, la plus coriace, singulière et polyvalente des humoristes de la nouvelle génération. Nawell a déjà tout d’une grande ». Le JDD

« Nawell revendique son côté urbain et féministe. La pétulante brune joue sur scène à un rythme effréné ». Les Inrocks

« Nouvelle drôle de dame. Nawell Madani brûle les planches ». Metronews

Inscriptions aux alertes de NAWELL MADANI - C'EST MOI LA PLUS BELGE !

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE