Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LE TOUR DE LA DETTE EN 80 MINUTES
AU PROFIT DU SECOURS POPULAIRE

Humoriste(s)
Le à 20h30  -  AUDITORIUM JEAN MOULIN  -  LE THOR

INFORMATION

Christophe Alévêque s’empare du « problème de la dette » et brocarde le monde de la finance dans un one man show humoristique, populaire et foncièrement éducatif. Paradis fiscaux, fraude fiscale, crise économique, austérité, ...

Plus d'informations sur LE TOUR DE LA DETTE EN 80 MINUTES - AU PROFIT DU SECOURS POPULAIRE

 

Christophe Alévêque s’empare du « problème de la dette » et brocarde le monde de la finance dans un one man show humoristique, populaire et foncièrement éducatif.

Paradis fiscaux, fraude fiscale, crise économique, austérité, dette... une complexe et dramatique aventure contemporaine que l’humoriste, tel un Jules Vernes des temps modernes, entend analyser et démystifier en montant à l’assaut des discours les plus obscurs. Alévêque et son complice d’écriture Vincent Glenn se sont entourés du point de vue d’économistes pour dynamiter les évidences et les croyances. En « bouffon » pas si naïf, celui qui organise chaque année une grande Fête de la dette au bénéfice du Secours Populaire Français, parce que « l’humour est le meilleur remède contre la peur, la culpabilité et l’ignorance », continue de susciter le débat en décryptant et commentant la vie économique, dans une approche plutôt inhabituelle. Un « consultant de la dette » qui préfère en rire plutôt qu’en pleurer et propose d’imaginer, ensemble, des solutions.

Soirée de soutien au profit du Secours populaire français 

Inscriptions aux alertes de LE TOUR DE LA DETTE EN 80 MINUTES - AU PROFIT DU SECOURS POPULAIRE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE