Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

KYAN KHOJANDI

Humoriste(s)
Le à 20h00  -  THEATRE LE VIVAT  -  ARMENTIERES

INFORMATION

Trois ans après l’immense succès de la série télé Bref – dont il dit volontiers qu’elle fut l’équivalent de plusieurs années de thérapie – ce jeune humoriste transporte aujourd’hui son style vif, intime et ...

Plus d'informations sur KYAN KHOJANDI

LE VIVAT (L.3-120536) présente ce spectacle

 

Trois ans après l’immense succès de la série télé Bref – dont il dit volontiers qu’elle fut l’équivalent de plusieurs années de thérapie – ce jeune humoriste transporte aujourd’hui son style vif, intime et piquant sur scène. Il en profite au passage pour dresser l’inventaire de nos pulsions et autres encombrantes tendances à prendre le contrôle (parfois pour le meilleur mais souvent pour le pire…). Une vertigineuse et touchante mise à nu de l’ego, dédramatisant les doutes à la vitesse de l’éclair et transformant des rafales d’angoisses en cascades de petits bonheurs lumineux.

 

« C’est l’histoire d’un mec qui a fait Bref, et qui écrit un spectacle où il évoque des trucs drôles, ou pas. C’est touchant, humain, c’est l’histoire d’un mec qui a du talent. » (Elle)

 

Comédien, auteur et réalisateur français d’origine iranienne, Kyan Khojandi entame des études de droit avant de se lancer dans la comédie. Repéré lors de scènes ouvertes, il joue son premier spectacle en 2008, puis participe à plusieurs séries et émissions, jusqu’au succès de la série Bref. Depuis, il fait de fréquentes incursions sur grand écran (dont Rosalie Blum dernièrement) et propose de nouvelles séries (Bloqués).

Inscriptions aux alertes de KYAN KHOJANDI

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE