Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

CHRISTOPHE ALEVEQUE
CA IRA MIEUX DEMAIN

Humoriste(s)Théâtre musical
Le à 20h30  -  L'ARC SCENE NATIONALE  -  LE CREUSOT

INFORMATION

Briguant le rôle de Don Quichotte, l’humoriste part entre autres à l’assaut de l’éducation et des ados. Il s’attaque à la génération « des grands flasques », des « tranquille, t’inquiète », ces ...

Plus d'informations sur CHRISTOPHE ALEVEQUE - CA IRA MIEUX DEMAIN

L'ARC - SCENE NATIONALE présente (L.1028448/1028449/1028450) ce spectacle

Briguant le rôle de Don Quichotte, l’humoriste part entre autres à l’assaut de l’éducation et des ados. Il s’attaque à la génération « des grands flasques », des « tranquille, t’inquiète », ces résignés qui opposent une tiédeur béate aux vieux énervés dans son genre.

Christophe Alévêque part aussi en campagne contre le reste du monde : la crise, l’opposition, le gouvernement, le réchauffement et la malbouffe jusqu’aux pluies abusives. Dans un délire d’optimisme, il en est sûr, les forces de l’esprit l’emporteront... Un enchaînement de réflexions cinglantes entrecoupées d’escapades au piano, poussant son chant de révolte jubilatoire autant par la bonne formule que par la chanson.

" L’humoriste signe l’un de ses spectacles les plus personnels. Celui d’un révolté émotif et utopique. "
Le Monde

" Le ton Alévêque : tendre et corrosif. "
L’Express

" Toujours drôle et percutant, il manie parfaitement l’art de la feinte et du contre-pied. Un spectacle désopilant, instructif. "
L‘Humanité Dimanche



Reservation PMR : 03.85.55.37.28

Inscriptions aux alertes de CHRISTOPHE ALEVEQUE - CA IRA MIEUX DEMAIN

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE