Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

ANAIS PETIT
CROQUE LES GRANDS

Humoriste(s)
Le à 20h30  -  THEATRE JEANNE D'ARC  -  BELLEGARDE

INFORMATION

Humour Tout public à partir de 10 ans Quelle voie choisir quand on a le sourire de Charlotte Gainsbourg, la poitrine de Jane Birkin et la taille de Mimi Mathy ? L'imitation, bien évidemment ! Imaginez un monde où Franck Ribéry serait prof de philo, Carla Bruni, ...

Plus d'informations sur ANAIS PETIT - CROQUE LES GRANDS

L'ASSOCIATION A.B.C. (L3-1044988) PRESENTE

Humour

Tout public à partir de 10 ans

Quelle voie choisir quand on a le sourire de Charlotte Gainsbourg, la poitrine de Jane Birkin et la taille de Mimi Mathy ?
L'imitation, bien évidemment ! Imaginez un monde où Franck Ribéry serait prof de philo, Carla Bruni, caissière chez Franprix et où Starmania deviendrait Joeystarrmania. Dans le drôle d'univers d'Anaïs Petit, les situations décalées s'enchaînent avec des sketches satiriques, carricatures corrosives et parodies musicales interprétées au piano.
Virtuose et décapant, ce spectacle surprend aussi par sa grande qualité d'écriture. Anaïs Petit a animé durant 2 ans une chronique sur Europe 1 avec l'imitateur Marc-Antoine Le Bret et a été invitée à plusieurs reprises dans l'émission "Vivement dimanche" sur France 2. Elle a également participé au Festival du Rire de Montreux et au Festival Juste pour Rire de Montréal.

Un spectacle écrit par : Anaïs Petit, James No et Guillaume Meurice
Mise en scène : Vincent Auvet / Crédit photo : Eric Vigier
La Tiote Production

Inscriptions aux alertes de ANAIS PETIT - CROQUE LES GRANDS

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE