Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

AMAPOLA QUARTET Y MARIA DOLORES
FESTIVAL LES VOIX AU CHATEAU

Humoriste(s)
Le à 21h30  -  COUR INTERIEURE CHATEAU  -  NEGREPELISSE

INFORMATION

Si l'amour savait parler, sa langue serait celle du tango. Les instruments de l'Amapola Quartet conversent cette langue d'où s'échappent soupirs et sensuels soubresauts qui font de cette musique une fusion de passion et de peine. Maria Dolores avait, quant à elle, juré de ...

Plus d'informations sur AMAPOLA QUARTET Y MARIA DOLORES - FESTIVAL LES VOIX AU CHATEAU

ASSOCIATION NEGR'ARTIS (2-1091273) PRESENTE

Si l'amour savait parler, sa langue serait celle du tango. Les instruments de l'Amapola Quartet conversent cette langue d'où s'échappent soupirs et sensuels soubresauts qui font de cette musique une fusion de passion et de peine. Maria Dolores avait, quant à elle, juré de ne plus jamais chanter le tango ! Alors est-ce l'écho du souvenir ou l'appel irrésistible du bandonéon qui a réveillé en elle le sang de cette musique qui coule dans ses veines ? Ou bien encore l'ombre de cette vieille tante argentine qui l'a éduquée et qui plane au-dessus d'elle en permanence ? D'airs susurrés, en milongas des exilés, on avance sur les trottoirs de Buenos Aires, entre la poésie vivante et les colères effervescentes d'une femme qui fume en rêvant, d'un orchestre qui rêve en jouant…

Ouverture 18h00
Première partie 19h45 jeune talent Maë Defays.
Gratuit moins de 12 ans
Restauration sur place - accès aux personnes à mobilité réduite

Inscriptions aux alertes de AMAPOLA QUARTET Y MARIA DOLORES - FESTIVAL LES VOIX AU CHATEAU

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE