Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

GOJIRA
1ere Partie The Lumberjack feedback

Hard-rock/Métal
Le à 19h00  -  Le SPLENDID  -  LILLE

INFORMATION

Nommés deux fois aux Grammy Awards, Gojira revient avec un nouveau clip pour le titre « The Cell », issu de l’album Magma. Sorti en 2016, Magma est considéré comme un des meilleurs albums metal de l’année par la critique internationale (Rolling ...

Plus d'informations sur GOJIRA - 1ere Partie The Lumberjack feedback

AGDL (2-119583, 3-119584) & LIVE NATION présentent ce concert

 

Nommés deux fois aux Grammy Awards, Gojira revient avec un nouveau clip pour le titre « The Cell », issu de l’album Magma. 

Sorti en 2016, Magma est considéré comme un des meilleurs albums metal de l’année par la critique internationale (Rolling Stone, Metal Hammer, Pop Matters, Consequence of Sound). 

Il est également entré en 1ère position du Billboard « Hard Rock Albums », 4ème au Billboard « Top Rock Albums », #25 au Billboard 200, au top 10 en France, Canada, Suisse, Autriche, Finlande et Norvège, et au top 15 en Allemagne et en Australie.

Coté scène, c’est une tournée ‘sold out’ que le quatuor français vient d’achever avec 2 Olympia plein à craquer, les 1er et 02 avril dernier.

 

Après un concert à l’Atabal de Biarritz annoncé pour le 20 Juin, c’est une nouvelle date supplémentaire que Gojira annonce, le 18 Juin au Splendid de Lille.



Personnes à mobilité réduite : 03 20 56 46 16.

Inscriptions aux alertes de GOJIRA - 1ere Partie The Lumberjack feedback

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE