Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

ELDER + COUGH + SUNNATA

Hard-rock/Métal
Le à 20h30  -  LE FERRAILLEUR  -  NANTES

INFORMATION

ELDER (Heavy Stoner) USA : Trio Heavy-Psyché venant droit de Boston, Elder à travers ses compos étirées s'amuse à moduler les genres pour nous rentrer (profond) dans la tronche. Mais ça ne s'arrête pas là, une fois notre attention captée, ...

Plus d'informations sur ELDER + COUGH + SUNNATA

ELDER (Heavy Stoner) USA :

Trio Heavy-Psyché venant droit de Boston, Elder à travers ses compos étirées s'amuse à moduler les genres pour nous rentrer (profond) dans la tronche. Mais ça ne s'arrête pas là, une fois notre attention captée, Elder fait violemment le taf de nous envoyer dans le cosmos grâce à une atmosphère live à l'épreuve des comètes et autres nids-de-poule de l'espace.

COUGH (Doom Sludge) USA :

Dans le réservoir à groupes qu'est Richmond en Virginie, Cough bombarde de ses miasmes un doom/sludge bien bandant, avec comme seul nuance une hybridation entre le psychédélisme et un train rempli de parpaings. L'impression d'aller en tank (sans clim) taquiner de l'astéroïde autour du soleil. Les corps trembleront bientôt quand le quatuor nous livrera un live à leur image : lourd putain.

SUNNATA : 

  Le choc massif. Le psychédélisme lourd. Reverb et silences. Prenez tout ça, faîtes incuber ça dans Varsovie pendant 3 ans et vous obtenez ce monolithe qu'est Sunnata... Un son pachydermique qui comprime le coeur dans la cage thoracique. Ne vous méprenez pas, nous n'allons pas participer à leur live, nous allons le subir. 

Inscriptions aux alertes de ELDER + COUGH + SUNNATA

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITÉ
 

Annonces Google

PUBLICITE