Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

DAGOBA + GUEST

Hard-rock/Métal
Le à 21h00  -  CHEZ PAULETTE  -  PAGNEY DERRIERE BARINE

INFORMATION

Chez Paulette est fière de vous présenter : -DAGOBA- Ouverture des portes: 20h30 DAGOBA: Depuis 2003 et son premier album éponyme, DAGOBA se hisse fièrement parmi les représentants chevronnés du metal hexagonal : du chemin au-delà de Marseille, les ...

Plus d'informations sur DAGOBA + GUEST

SARL PPR (1-1090334) PRESENTE

Chez Paulette est fière de vous présenter :

-DAGOBA-

Ouverture des portes: 20h30


DAGOBA:

Depuis 2003 et son premier album éponyme, DAGOBA se hisse fièrement parmi les représentants chevronnés du metal hexagonal : du chemin au-delà de Marseille, les français ont franchi des étapes déterminantes à travers chacun de ses six albums studio, autant salués par la critique que par leurs fans. Des influences du power-metal US des années 90 (Pantera, Fear Factory, Machine Head), DAGOBA a ouvertement embrassé cette école américaine en s’adjoignant les services de Logan Mader à Los Angeles pour finaliser ses deux précédents opus, sans pour autant s’enfermer dans un style : au contraire, le groupe nourrit son metal furieux et surpuissant de dynamiques plus ambitieuses encore.

Aussi massif mais amplement plus hétérogène que le précédent Tales Of The Black Dawn, Black Nova ne mise pas que sur ses accélérations, mais au contraire sur des passages beaucoup plus heavy, aux aérations bienvenues, et en alternance avec cette rythmique frénétique ou martiale de référence. Si Shawter, chanteur, guitariste, compositeur — et tête pensante de DAGOBA depuis sa création il y a vingt ans — reste le producteur appliqué de son oeuvre, à nouveau mise en boîte au sein d’Eagle Black, son propre studio marseillais, il est désormais assisté au mix et au mastering par un autre grand nom du son metal actuel : Jacob Hansen (Volbeat, Evergrey, Epica).


Avec un tel album, armé du label Jive/Epic pour la France et de Century Media pour le reste du monde, rien ne peut désormais freiner ce si solide challenger dans sa course ascendante vers la reconnaissance internationale.

Facebook
https://www.facebook.com/dagoba13/

Single Stone Ocean
https://www.youtube.com/watch?v=He0VINdm1w0

Inscriptions aux alertes de DAGOBA + GUEST

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE