Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

JEAN NOUVEL
MES MEUBLES D'ARCHITECTE

Exposition
Du au  -  LES ARTS DECORATIFS  -  PARIS 01

INFORMATION

Gratuit pour les moins de 18 ans "tarif divers" : Amis des Arts Décoratifs = un justificatif sera exigé. Jean Nouvel, mes meubles d'architecte Du 27 octobre 2016 au 12 février 2017 Du 27 octobre 2016 au 12 février 2017, le musée des Arts décoratifs ...

Plus d'informations sur JEAN NOUVEL - MES MEUBLES D'ARCHITECTE

Ouvert de 11h à 18h du mardi au dimanche et jusqu'à 21h les jeudis seulement pour les expositions temporaires. Fermé le lundi , le 25 décembre et le 1er janvier

Gratuit pour les moins de 18 ans
"tarif divers" : Amis des Arts Décoratifs = un justificatif sera exigé.


Jean Nouvel, mes meubles d'architecte
Du 27 octobre 2016 au 12 février 2017 

Du 27 octobre 2016 au 12 février 2017, le musée des Arts décoratifs consacre une exposition au mobilier et aux objets de Jean Nouvel, l’un des rares architectes contemporains à avoir vu éditer plus de cent de ses créations depuis 1987. Pour Jean Nouvel, cette invitation unique est l’occasion d’un véritable parti pris. 

Au-delà d’une simple rétrospective, il engage ainsi un dialogue avec le lieu, son histoire et sa collection. L’exposition « Jean Nouvel, mes meubles d’architecte » se dévoile au fil du musée, des galeries du Moyen Âge et de la Renaissance à celles dévolues aux XVIIe et XVIIIe siècles, mais également dans les espaces dédiés aux collections de design graphique et de publicité dont il a signé l’aménagement en 1998, créant des situations inédites, comme autant d’interférences.

Inscriptions aux alertes de JEAN NOUVEL - MES MEUBLES D'ARCHITECTE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE