Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LITTLE BIG
+ PREMIERE PARTIE

Musique électroniqueRap/Hip-hop/Slam
Le à 20h00  -  SALLE VICTOIRE 2  -  ST JEAN DE VEDAS

INFORMATION

Little Big Ils s’appellent Little Big, originaires de Saint-Petersbourg ils sont le penchant russe et désaxé de leurs cousins Die Antwoord. Ils n’existent que depuis quelques années mais font déjà partie de ...

Plus d'informations sur LITTLE BIG - + PREMIERE PARTIE

Little Big 
 

 

Ils s’appellent Little Big, originaires de Saint-Petersbourg ils sont le penchant russe et désaxé de leurs cousins Die Antwoord. Ils n’existent que depuis quelques années mais font déjà partie de nos plus virulentes terreurs nocturnes. On trouve dans leurs vidéos du dubstep, des nains, des clowns, des tronches atypiques, des ours qui se saoulent à la vodka… exactement TOUT ce qu’on attend d’un groupe électro-trash aussi décalé. Le collectif -issu d’une collaboration entre un mannequin, des vidéastes, des musiciens et un écrivain- s’est développé autour de cette idée de botter le derrière du monde entier. La vidéo « Everyday I’m Drinking », qui a fait l’effet d’une bombe sur internet avec plus de 7 millions de vues sur YouTube, se voulait une réponse satirique aux préjugés occidentaux sur la Russie. Le collectif compte quatre membres et quelques invités récurrents, parmi lesquels un « clown millionnaire ». Jonglant entre stéréotypes et critiques sociales, ils prétendent avoir créé leur propre style, qu’ils ont baptisé « Funeral Rave » et qui consiste en un mélange entre les films de Rob Zombie et des chants de luttes syndicalistes Russes. Préparez-vous à une explosion d’énergie made in Russia !

Inscriptions aux alertes de LITTLE BIG - + PREMIERE PARTIE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE