Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

SUITES CURIEUSES

Danse pour enfants
Du au  -  THEATRE DE ST QUENTIN EN YVELINES  -  Saint Quentin en Yvelines

INFORMATION

Chorégraphie : Hélène Blackburn Avec 4 danseurs : Musique : Martin Tétreault Quand le Petit Chaperon rouge danse avec les loups... La chorégraphe québécoise Hélène Blackburn présente une lecture dansée du ...

Plus d'informations sur SUITES CURIEUSES

Chorégraphie : Hélène Blackburn
Avec 4 danseurs :
Musique : Martin Tétreault

Quand le Petit Chaperon rouge danse avec les loups... La chorégraphe québécoise Hélène Blackburn présente une lecture dansée du célèbre conte. Un chassé-croisé subtil et joyeux pour jouer avec nos peurs d’enfant.
Chacun connaît l’un des contes les plus populaires du monde occidental où une petite fille vêtue de rouge, traverse la forêt pour apporter à sa grand-mère un petit pot de beurre, et les mésaventures de celle-ci face au grand méchant loup.
Conjuguant un engagement physique virtuose et intense et un sens théâtral inné, un pétillant quatuor donne corps aux célèbres héros de Perrault ou des frères Grimm. Dans l’espace dessiné par les rails d’un train électrique, tout droit issu de l’enfance, trois danseurs et une danseuse insufflent vitalité et espièglerie à cet indémodable classique.
Mêlant dessins animés, langage des signes et musique ragtime, ces suites malicieuses de la compagnie québécoise fascineront l’imagination des encore petits et des déjà grands.

Inscriptions aux alertes de SUITES CURIEUSES

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE