Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LA THEORIE DU CROCODILE

Danse pour enfants
Du au  -  THEATRE DUNOIS  -  PARIS 13

INFORMATION

LA THEORIE DU CROCODILE Comment s’accommoder de son crocodile ? La question peut sembler loufoque. Écoutez plutôt la voix d’Athéa ressurgie de la nuit des temps. Elle nous conte l’histoire du cerveau reptilien, celui qui terré en chacun de nous, nous ...

Plus d'informations sur LA THEORIE DU CROCODILE

LA THEORIE DU CROCODILE




Comment s’accommoder de son crocodile ? La question peut sembler loufoque. 

Écoutez plutôt la voix d’Athéa ressurgie de la nuit des temps. Elle nous conte l’histoire du cerveau reptilien, celui qui terré en chacun de nous, nous emprisonne autant qu’il nous protège. Parfois il vous titille, puis ça tiraille, quand on ne subit pas sa tyrannie… 
Entendez-vous les grognements de votre crocodile intérieur ? Il se meut en chacun de nous tel un danseur presque invisible, toujours à l’affût. 

Un deuxième danseur, comme un autre « moi » révèle le crocodile, soutenu par un piano qui développe toute la gamme sonore du langage de l’animal, tantôt assourdissant, parfois mélodieux. Une chorégraphie savante, pour une plongée au plus profond de nos émotions archaïques. 
 
Après La tribologie des humains (2013) et La tectonique des plaques (2015), la compagnie Les Ouvreurs de Possibles approfondit ses recherches sur les frottements intérieurs en questionnant le système ancestral qui dirige nos réactions émotionnelles. Cette pièce pour deux danseurs et un musicien mêle le mouvement, les sons et les mots pour incarner les remous souvent inconscients au cœur desquels chacun de nous doit se débattre.

Inscriptions aux alertes de LA THEORIE DU CROCODILE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE