Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

NOCHE DE ARTE FLAMENCO
16EME FESTIVAL ANDALOU

Danse du monde
Le à 20h30  -  AUDITORIUM JEAN MOULIN  -  LE THOR

INFORMATION

Association andalouse Alhambra NOCHE DE ARTE FLAMENCO El Choro – Aviso : Bayles de Jitanos Dans le cadre du 16ème Festival Andalou, organisé par l’Association Andalouse Alhambra Soirée flamenco exceptionnelle avec le grand danseur Antonio Molina « El Choro ...

Plus d'informations sur NOCHE DE ARTE FLAMENCO - 16EME FESTIVAL ANDALOU

Association andalouse Alhambra

NOCHE DE ARTE FLAMENCO

 

El Choro – Aviso : Bayles de Jitanos

Dans le cadre du 16ème Festival Andalou, organisé par l’Association Andalouse Alhambra

 

Soirée flamenco exceptionnelle avec le grand danseur Antonio Molina « El Choro »

Avec Antonio Molina « El Choro » qu'il qualifie de naturel, puissant et élégant, au jeu de jambes nerveux et implacable, Rafael Estévez a conçu le spectacle parfait. Il s'est inspiré d'une antique affiche annonçant les spectacles gitans au XVIIIème siècle pour passer en revue le répertoire des premiers artistes et en l'adaptant à la personnalité artistique du danseur et par là même l'actualiser. Avec Jesús Corbacho, Moï de Morón et Pepe de Pura au chant, Jesús Guerrero et Juan Campallo à la guitare et Paco Vega aux percussions tous les critères sont réunis pour un accompagnement musical idéal. La musique a été créée à partir des pièces originales. Il en résulte des morceaux émouvants à la « solera » palpable sur lesquels l'identité artistique d' Antonio Molina et de Gema Moneo, qui l’accompagne, se réalise pleinement. Ce spectacle est un vrai bijou, du flamenco à l'état pur, généreux, actuel et intemporel, il va rester dans les mémoires et réchauffer longtemps le cœur du public !

Succès unanime au Festival Flamenco de Jerez de la Frontera, de Mont de Marsan, au Festival Días de Flamenco de Tel Aviv et à la Biennale de Flamenco de Séville.

  Avec :

Danse : Antonio Molina “El Choro” ; Gema Moneo

Guitare : Jesus Guerrero, Juan Campallo

Chant : Pepe de Pura – Jesus Corbacho – Moi de Moron

Percussions/Cajón : Paco Vega

Direction artistique : Rafael Estevévez

Son et lumières :  Félix Vazquez

 

Spectacle produit par la Fundación Cristina Heeren de Arte Flamenco - Soutenu par l’Institut Andaluz del Flamenco-Consejería de Cultura

 

 

 

Inscriptions aux alertes de NOCHE DE ARTE FLAMENCO - 16EME FESTIVAL ANDALOU

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE